用richard bandler造句
例句与造句
- Richard Bandler était informaticien et mathématicien avec une spécialisation en intelligence artificielle.
- Richard Bandler conduit son patient à imaginer un film dont il serait l'acteur, le spectateur et le projectionniste.
- Gregory Bateson écrit: «John Grinder et Richard Bandler ont réalisé ce que, mes collègues et moi-même, avons essayé pendant 15 ans.
- La technique de la double dissociation a été très pratiquée par Richard Bandler et est décrite dans son livre "Un cerveau pour changer".
- La réalité de ce lien est exprimée dans les préfaces de «The structure of magic – tome 1» de Richard Bandler et John Grinder.
- It's difficult to find richard bandler in a sentence. 用richard bandler造句挺难的
- Wilson fut l'avocat de nombres des théories utopistes de Buckminster Fuller, ainsi que du théoricien des médias Marshall McLuhan et du cofondateur de la programmation neuro-linguistique, Richard Bandler.
- Ce que Richard Bandler et John Grinder ont réalisé relève d’une observation précisant comment les processus de changement évoluent dans le temps et produisent les patterns du processus «comment».
- Le terme a été inventé par John Grinder et Richard Bandler dans les années 1970 qui affirment s'inspirer du travail de psychothérapeutes, dont Milton Erickson, Virginia Satir et Fritz Perls.
- De nombreux auteurs aiment à rappeler la citation de son co-créateur Richard Bandler qui définit la PNL comme étant «une attitude et une méthodologie qui laisse derrière elle une trainée de techniques».
- Dans le même ouvrage, Milton H. Erickson, écrit: «The Structure of Magic, Tome 1 par Richard Bandler et John Grinder est une merveilleuse simplification de l’infinie complexité du langage que j’utilise avec mes patients.
- Richard Bandler en conjonction avec Todd Epstein développèrent plus sur la théorie de la PNL et la pratique associée avec sous modalités[6], i.e. "les qualités perceptuelles particulières qui peuvent être enregistrées par chacun de nos 5 sens"[7].